Vivez d’intenses moments d’exception! Baptême, communion, anniversaire, mariage…
Tous les moments heureux de votre vie se fêtent à l'Hôtel & Spa Vatel**** à Nîmes.
Nos capacités d’accueil de nos salons de réception permettent d’apporter des solutions adaptées à vos attentes pour la parfaite réussite de votre réception.
L'intégralité de notre établissement est accessible à toutes les personnes à mobilité réduite depuis le parking jusqu'aux chambres en passant par la Brasserie et sa terrasse, le Spa, les salons de réception et l'intégralité de tous nos sanitaires. Dès l'accueil, nous vous assurons une prise en charge immédiate et nos étudiants et professionnels seront très heureux de vous accompagner jusqu'à votre salon de réception. Nous disposons également de 2 chambres PMR de catégorie Standard.
Tous vos évènements familiaux sous le signe du raffinement... Nous vous proposons une prestation sur mesure et à la hauteur de vos exigences. Notre équipe commerciale peut personnaliser votre évènement avec une mise en place de table selon vos souhaits et peut se charger de la décoration florale, chevalets porte-nom, nœuds [...]
Vos noces sous le signe du raffinement ... Nous vous proposons une prestation sur mesure et à la hauteur de vos exigences. Notre équipe commerciale peut personnaliser votre évènement avec une mise en place de table selon vos souhaits et peut se charger de la décoration florale, chevalets porte-nom, nœuds [...]
Notre Exécutif Jean-Luc Heilmann et notre Chef Pâtissier Rémy Erhard vous proposent un large choix de menus, de buffets, de cocktails autour d’une cuisine gourmande, fraîche et savoureuse. Menus à partir de 28 € Forfait boissons à partir de 8 € Une prestation à la hauteur de vos attentes ! [...]
Votre mariage, un jour unique, des souvenirs pour toute la vie…
Nos Chefs élaborent pour vous un menu sur-mesure, notre équipe commercial vous accompagne dans l'organisation et peut prendre en charge la décoration florale, chevalets porte-nom, nœuds de chaises, photographe, organisation de votre soirée dansante etc.
Que diriez d'un brunch le lendemain?